Apprenez à parier sur les ligues de Hockey

Pari sur ligue junior de hockey Beaucoup d'amateurs des jeux de hasard ignorent comment parier sur le hockey parce qu'ils ne connaissent pas les gains astronomiques qu'ils peuvent tirer en misant sur ce jeu. De la même manière, les avantages qu'offrent les paris sur le sport hockey ne sont plus à compter. Contrairement à certaines disciplines sportives dans lesquelles les scores sont très élevés et les mises sont difficiles à faire, les matchs junior et senior de Hockey sur glace dans les différentes ligues comptent peu de scores. Tout ceci donne une probabilité élevée d'avoir la chance de remporter des gains après avoir misé. Restez donc avec nous pour lire cet article dans lequel nous exposons au grand jour comment parier sur le hockey sur glace.

Sur quelle ligue placer sa mise

Avant de commencer à parier sur le Hockey, vous devez sélectionner les ligues sur lesquels miser. Votre sélection doit tenir compte des ligues qui vous sont le plus accessibles. Pour cette raison, en faisant le tour d'horizon des ligues, nous constatons que les plus en vue en France sont la NHL de l'Amérique du Nord, la célèbre Ligue Magnus et les Jeux olympiques. Vous aurez même la chance de miser sur l'Anglet Hormadi. Pour maximiser votre chance, pariez sur ces compétitions avant d'aller visiter d'autres compétitions à travers le monde.

Quelques stratégies et astuces pour parier sur le hockey

À première vue, comprendre le système de fonctionnement des mises semble être la croix et la bannière, mais à y voir de près, ce n'est pas si difficile de maitriser le système et de pouvoir parier pour se faire d'énormes gains en peu de temps. Continuer à lire pour vous approprier de quelques stratégies et astuces à utiliser pour parier sur le hockey.

  • Lire le jeu et parier aux matchs de hockey en direct : L'objectif des deux équipes est de marquer le plus de but. Pour cela vous devez faire une analyse sur le niveau et la forme les gardiens de but pour maximiser vos chances. Les expulsions en plein match sont des coups durs pour les équipes et les faiblissent. Utilisez cette faiblesse pour parier.
  • Regarder le niveau des équipes : Une autre stratégie est de consulter le niveau des joueurs de chaque équipe ; la forme et le niveau de l'équipe (amateur ou professionnelle) ; les éventuelles blessures des meilleurs joueurs. Cette dernière est primordiale parce qu'elle porte atteinte au fonctionnement des équipes.
  • Faire une récente historique de l'équipe : Prenez minutieusement connaissance des matchs antérieur de hockey pour parier. Chaque aspect de l'équipe doit être étudié.
  • Prendre en compte le lieu : Pour les grandes équipes, le lieu du match affecte rarement la performance des équipes. Par contre, dans la ligue junior ou les moins grandes compétitions, l'engouement du public influence les matchs.

Faire le choix de sites ou de salles ou parier sur le hockey

Avant de commencer à parier sur le jeu de hockey, il faut pouvoir faire un choix de la salle ou d'un établissement virtuel digne de confiance ou mettre ses sous péniblement gagner. Physiquement ou virtuellement, il en existe pleins et certains sont reconnus très sécurisés et légaux. Pour le virtuel, le choix doit être porté sur un site qui permet de naviguer facilement, qui dispose de meilleures ligues et d'une diversité de mises. Voyons voir quelques-uns !

  • Dans les salles : certains parieurs de jeux de hockey préfèrent les salles réelles de jeux de hasard et la chaleur humaine qu'elles offrent au détriment des opérateurs virtuels. Si vous optez pour ce choix, prenez le temps de trouver et de vous renseigner sur la crédibilité de la salle.
  • Bwin : un bookmaker complet qui aide à parier au jeu de Hockey sur beaucoup de championnats comme la National League de la Suisse, la NHL de l'Amérique du Nord, la Champions Hockey League de l'Europe. Les amateurs de jeux ont la possibilité d'accéder à la plateforme à partir d'un ordinateur ou de l'application mobile du site. Ses options de paiement sont variées et fiables.
  • PMU : C'est la plateforme la plus recommandé aux français. Tous les championnats y figurent. En passant par les compétitions Européens et américains. Accrédité par le ARJEL, il est accessible et à partir de son application mobile téléchargeable. Sur la plateforme PMU vous pouvez miser sur la Ligue Magnus et les autres compétitions.
  • BetClic : Le bookmaker en ligne est disponible sur tout support avec téléchargement sur mobile. Il offre la possibilité de suivre en Live la NHL. Créé par un français, c'est site complet sur lequel vous pouvez parier sur les ligues de Hockey et toutes sortes de compétition.
  • Betway : fait partie des meilleurs bookmakers présents sur les ligues européennes. Avec ses expériences il propose aux amateurs des paris raisonnables.
  • Unibet : Aussi réputé que les autres, il a su trouver la formule adéquate depuis sa création en 1997 pour se positionner sur le sport de glace. Il donne la possibilité de miser sur les grandes compétitions comme la Ligue nationale de hockey. Ainsi, pour parier vous pouvez accéder au site depuis votre ordinateur et ou votre mobile.

Miser avec de l'argent

Définissez un montant maximal que vous voulez affecter aux jeux. Ensuite, vous pouvez partager ce montant en plusieurs lots maximaux à parier plusieurs fois sur le hockey junior ou autres ligues. Vous devez faire preuve de patience. Cependant le montant de chaque mise ne doit pas être élevé. En cas d'échec, arrêtez et changez de méthode. Quoi qu'il en soit, au cas où vous gagnez, ne vous laissez pas influencer par les gains. Vous devez définir d'avance le moment où arrêter le jeu.